Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker'Estel
7 août 2015

jupes velours

Ces réalisations sont pour une jeune fille. Je suis parti d'un patron c'est dimanche. J'ai arrangé les plis du milieu à ma sauce...

Voici le résultat!!!!

 

100_9026

velours beige de chez destock tissu Brest

100_9029100_9030

finition réglable dans le dos

100_9031

velour blanc de chez destock tissu Brest

100_9032100_9034

pour les surpiqures des plis et l'ourlet du bas j'ai fait un point zig-zag de couleur différente

100_9036

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ker'Estel
  • passionné de couture et ayant fait mes études dans le domaine, je viens de créer une auto-entreprise pour faire vivre cette passion. Vous pouvez me commander tous vos projets fous. Je reste à votre disposition bonne visite sur le site
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ker'Estel
Newsletter
Publicité