Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker'Estel
21 septembre 2015

pas que de la couture!!

Eh oui il n'y a pas que de la couture. La naissance d'un neveu est toujours l'occasion de réaliser des petites choses. 

Voici 2 gillets réalisés pour cette occasion. 

J'ai pris le modèle dans le livre tricot des intemporels pour bébé d'Astrid Le Provost
IMG_2337 (1)

102_0037102_0038

Le bleu marine est en 6 mois avec la laine fonty

 

102_0394102_0396

Le gris est en 12 mois

 

Et le voici porté sur le magnifique bébé!!!

IMG_2328 (1)

IMG_2341 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il rend bien surtout sur ce mignon bébé :-P<br /> <br /> en effet on ne voit pas top ou ça va arriver, mais on est fière du résultat à la fin.
H
vraiment vraiment super!!!! bravo!!!! parce que le tricot ce n'est vraiment pas pareil que la couture...il en faut du temps pour que ça commence à ressembler à quelque chose!! bravissimo!!!!
M
joli travail ,il rend très bien une fois porté !
Ker'Estel
  • passionné de couture et ayant fait mes études dans le domaine, je viens de créer une auto-entreprise pour faire vivre cette passion. Vous pouvez me commander tous vos projets fous. Je reste à votre disposition bonne visite sur le site
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ker'Estel
Newsletter
Publicité