Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker'Estel
6 novembre 2015

Bientôt l'Avent!!

Et oui bientôt l'Avents. mais qu'est ce que je vais vous présenter???

un calendrier

la décoration de Noël

une nappe de noël

........

........

 

Et ben non je vais vous présenter une ornement violet pour continuer la colection.

102_0543

102_0545

102_0546

102_0547

102_0549

 

Je vous retrouve bientôt pour le quatrième et dernier ornement!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ker'Estel
  • passionné de couture et ayant fait mes études dans le domaine, je viens de créer une auto-entreprise pour faire vivre cette passion. Vous pouvez me commander tous vos projets fous. Je reste à votre disposition bonne visite sur le site
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ker'Estel
Newsletter
Publicité