Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker'Estel
10 novembre 2015

Tenue pour mariage 1

Cette ensemble (jupe,veste et haut) a été réalisé pour ma belle-soeur.

Les patrons ont été fait sur mesure et le tout en 1 semaine (un record!!)
102_0501

 la veste est en soie sauvage. la jupe et le haut sont en damasé de polyester.

102_0496102_0504

102_0499102_0507 - Copie

Bontons dans le pli de la jupe

102_0505

 la poche est une fausse poche passepoilée.

 

102_0498

 Bonne soirée et n'hésité pas à laisser vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super joli!!!! bravo!!
Ker'Estel
  • passionné de couture et ayant fait mes études dans le domaine, je viens de créer une auto-entreprise pour faire vivre cette passion. Vous pouvez me commander tous vos projets fous. Je reste à votre disposition bonne visite sur le site
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ker'Estel
Newsletter
Publicité